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Mandragora Defense
Voilà un autre jeu réalisé en suivant toujours les cours sur Game Dev TV.Cette fois si il s’agit d’un tower defense. Le jeu en est à sa première phase de réalisation, on peut lui attribuer un bon 50% d’avancement. Mais déjà les mécaniques de base sont là. Un pathfinding en dur, de la détection d’objet…
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Dragon Shooter
Ces temps-ci, je suis quelques cours Unity sur Game Dev TV. Ca me permet de me réaligner avec les dernières versions d’Unity et d’appréhender quelques bonnes pratiques de game design et de code. Le cours propose la réalisation d’un petit rail shooter. En passant sur la gestion des TimeLines et d’autres fonctionnalités que je n’avais…
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Un peu plus loin avec l’XR Toolkit
Maintenant que les procédures d’installation de la gestion de l’XR dans unity sont un peu plus simple, j’ai pu me concentrer un peu plus sur l’utilisation des outils multi-plateformes.Pas évident de partir de zéro. La documentation n’étant pas vraiment exhaustive j’ai du m’orienter vers des tutoriels assez sympa sur YouTube.Je vous invite à suivre cette…
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Essais VR avec l’Oculus Quest
Voilà un petit projet réalisé avec Unity 2019.4. L’implémentation de la VR est beaucoup simple qu’avec la version précédente (2019.3), j’ai pu me concentrer sur l’implémentation de quelques fonctionnalités, comme les déplacements par téléportation et la saisie d’objets. Bien que ces essais soit assez précaires c’est assez grisant de se promener dans un univers assemblé…